Isabelle Reby
Sophrologue Relaxologue, Reflexologue à Tournus
 
12 avenue du 23 janvier, 71700 Tournus
 
 
06 76 03 10 60

Méditation à proximité de Sennecey-le-Grand (71240)

Praticien en Méditation proche de Sennecey-le-Grand

Je suis spécialiste en massothérapie, access bars, reiki, fleurs de Bach, méditation et méditation de reprogrammation, reflexologie, auriculotherapie, yoga, sophrologie et sophrogénéalogie cognitive ou encore relaxation. A proximité de Chalon-sur-Saône, Mâcon ou Le Creusot, le cabinet est situé au 12 avenue du 23 janvier à Tournus. Je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors, sportifs.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Je souhaite vous aider. Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Isabelle Reby, méditation

Isabelle Reby, Méditation à Sennecey-le-Grand

Envoyé !

Erreur serveur

Isabelle Reby, praticien en Méditation à proximité Sennecey-le-Grand

Isabelle Reby vous reçoit à proximité de Sennecey-le-Grand pour toute consultation de : reflexologie mais aussi sophrologie ou reiki.

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Louhans, Mâcon, Cluny, Saint-Marcel, Saint-Rémy ou Chalon-sur-Saône pour toute séance de méditation.

La ville de Sennecey-le-Grand, de code postal 71240, appartient au département Saône-et-Loire et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 3101 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Chalon-sur-Saône, Mâcon et encore Le Creusot.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.