Isabelle Reby
Sophrologue Relaxologue, Reflexologue à Tournus
 
12 avenue du 23 janvier, 71700 Tournus
 
 
06 76 03 10 60

Méditation à proximité de Chalon-sur-Saône (71100)

Praticien en Méditation proche de Chalon-sur-Saône

J'exerce dans les domaines de méditation, méditation de reprogrammation, reflexologie, auriculotherapie, massotherapie, fleurs de Bach, access bars,reiki, yoga mais aussi sophrologie, sophrogénéalogie cognitive ou relaxation. Facilement accessible depuis Chalon-sur-Saône, Mâcon ou Le Creusot, mon cabinet de méditation se situe au 12 avenue du 23 janvier à Tournus. J'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou sportifs durant des consultations en salle communale, à domicile, en entreprise, en cabinet.

Mes patients me rencontrent souvent pour prévenir et soulager confiance en soi, tensions musculaires, perte d’emploi, asthme, arrêt du tabac, problèmes musculaires ou encore rhumatismes...

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Isabelle Reby, méditation

Isabelle Reby, Méditation à Chalon-sur-Saône

Envoyé !

Erreur serveur

Isabelle Reby, praticien en Méditation à proximité Chalon-sur-Saône

Installée à proximité de Chalon-sur-Saône, Isabelle Reby est également spécialisée en reiki, sophrologie ou reflexologie.

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Louhans, Saint-Marcel, Sennecey-le-Grand, Saint-Rémy, Mâcon ou encore Cluny.

La ville de Chalon-sur-Saône, de code postal 71100, appartient au département Saône-et-Loire et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 44985 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chalon-sur-Saône.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.