Isabelle Reby
Sophrologue Relaxologue, Reflexologue à Tournus
 
12 avenue du 23 janvier, 71700 Tournus
 
 
06 76 03 10 60

Reflexologie à proximité de Mâcon (71000)

Réflexologue proche de Mâcon

Je propose des consultations de reflexologie, auriculothérapie, massothérapie, fleurs de bach, sophrogénéalogie cognitive, relaxation, sophrologie, reflexologie, méditation, méditation de reprogrammation, access bars, reiki, yoga à Tournus. En tant que réflexologue, je propose des séances en entreprise, en salle communale, à domicile ou encore en cabinet pour enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore sportifs.

Je souhaite vous aider. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. On ne devient pas thérapeute par hasard.

Je peux vous rencontrer en consultation en salle communale, en entreprise, à domicile ou encore en cabinet.

Contacter Isabelle Reby, reflexologie

Isabelle Reby, Reflexologie à Mâcon

Envoyé !

Erreur serveur

Isabelle Reby, réflexologue à proximité Mâcon

Isabelle Reby vous reçoit à proximité de Mâcon pour toute consultation de : sophrologie, access bars, massotherapie, shiatsu visage, soprhogénéalogie cognitivereiki ou encore méditation.

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Louhans, Cluny, Saint-Rémy, Chalon-sur-Saône, Saint-Marcel ou encore Sennecey-le-Grand pour une consultation de reflexologie.

La ville de Mâcon, de code postal 71000, appartient au département Saône-et-Loire et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 34040 habitants. Mâcon est située à proximité de Bourg-en-Bresse, Villefranche-sur-Saône, Rillieux-la-Pape, Chalon-sur-Saône ou Tarare.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.